Présentation du Conseil Consultatif du groupe Intesia

Le Conseil consultatif du groupe Intesia a été installé en juillet 2018. Animé par M. Michael Schneider, il participe 2 à 3 fois par an au Comité de direction d’Intesia groupe auquel il apporte son expérience autant que de besoin sur les plans individuels comme collectifs.

Michael Schneider
(président du conseil consultatif)

Expert en comptabilité, finance et développement personnel
14, conseil en entreprise indépendant, coaching de dirigeant dans les secteurs de la distribution et de l’immobilier. Précédemment, M. Schneider a travaillé pendant 10 ans en tant que directeur général d'une société de grande distribution et 10 ans en tant que directeur général d'une société immobilière internationale. Il est connu pour son expérience en matière de gestion des organisations, de fusion-aquisition, de transmission d'entreprises, de clôture et de rachat d’entreprise par leurs salariés.

Klaus Striebich

Expertise en commerce
Depuis 2018, conseil indépendant dans le cabinet de conseil RaRE Advise.
M. Striebich a commencé sa carrière avec un cursus en administration des affaires, couronné par un diplôme en administration des affaires (BA). Le poste d'assistant à la gestion et au développement patrimonial du groupe Kriegbaum a été son premier contact avec l'industrie de l'immobilier, suivi en 1992 par son entrée chez CEE Projektmanagement GmbH & Co.KG de Hambourg en tant responsable des locations. Il a récemment occupé le poste de directeur général des locations pendant 15 ans.
Parallèlement, M. Striebich a également été membre du comité exécutif de 2006 à 2018 et, plus récemment, président de l’association industrielle GCSC eV (syndicat allemand des centres commerciaux).

Andreas Thamm

Expertise en BIM, internationalisation et digitalisation
Depuis le 1er juillet 2016, Andreas Thamm, en tant que directeur général d'EDGE Technologies GmbH (jusqu'au 01.06.2018, OVG Real Estate GmbH), gère le développement des projets en Allemagne. À ce poste, M. Thamm est responsable du portefeuille en pleine croissance des projets d’EDGE Technologies Germany et du développement de l’équipe de développement d’EDGE Technologies.
Auparavant, M. Thamm a travaillé pendant dix ans sur différents sites européens, notamment pour METRO Group et METRO Properties. Il a ensuite dirigé le développement du projet IMMOFINANZ AG à Vienne avant de poursuivre sa carrière chez EDGE Technologies.

Gerhard Gamperl

Expert en énergie et en innovation
Maître ingénieur, Gerhard Gamperl a, depuis 2009, occupé divers postes de direction chez VEBUND AG à Vienne jusqu’à être aujourd’hui responsable du développement, de la stratégie et de l'innovation du groupe.
Au cours de sa carrière, il a occupé divers postes de direction dans des sociétés nationales et internationales dans les secteurs de l’industrie, de l’énergie et des infrastructures (notamment EDF/ ASA, BSR Berlin, ABB, ÖBB, Wiener Stadtwerke).
Il a étudié les techniques agronomes comme celles de la gestion de l’eau à l'Université des ressources naturelles et des sciences de la vie appliquées de Vienne, ainsi que l'administration des affaires à WU de Vienne.

Dr. Karsten Kensbock

Expertise en droit et en riskmanagement
Dr. Karsten Kensbock est avocat d’affaire spécialisé en droit fiscal. En tant que partenaire de la société Friedrich & Kensbock Avocats et associés mbB, il assiste principalement les entreprises de taille moyenne dans les domaines du droit des sociétés, des acquisitions et des successions patrimoniales. Dr. Kensbock est également très actif dans le domaine du droit immobilier.